ZOO IS BACK

sam 01 sep2018
Le Line up
Asphalt Pirates (Hypnotic Mental Live, Freebooter Records / FR)
Jeff23 (SP23, Spiral Tribe / UK)
Corps A Core (Rythmik Sound Family / FR)
Visuels:
Archétype (CH)
Pablo Bellon (CH)
Les Détails

Ouverture: 23h

Entrée: 12CHF avant 1H, 15CHF après 1H / 18 ans révolus

Prélocations sur Petzi.chInside Tattoo, Central Station , Urgence Disque (l'Usine), et le Poulpe (France)

On termine l’enchaînement de teufs de rentrée par du sale, du brutal. Prêt.e ?

 

Eux, la teuf ils connaissent. Influencés par Spiral Tribe, Asphalt Pirates sont à la base des premières tekno party dans le sud de l’Allemagne. Comme leurs précurseurs, ils ont fui la répression policière en France. Eux, c’est un blend de mental, de sons hypnotiques qui, peu importe le bpm, te foutent dans une putain de spirale infernale, celle qu’on kiffe : le trip musical.

 

Lui il fait partie de ceux qu’on ne présente plus, SP23 ou les descendants directs de Spiral Tribe Sound System : Jeff23. Militant de la fête et du free spirit, il fait partie de cette formation qui a fait de la rave, un trip épique. Fidèle à ses racines underground, Jeff, c’est le bordel assuré.

 

Aux côtés de ces ravers invétérés, on accueille les français de Corps à Core, fondateurs du label RSF, et PLS Full Crew - chopped up amen breaks & fat kicks. Du lourd, du sale, du très très sale.

 

______________________________

Le Zoo s’efforce à être un espace safe. Les actions ou étalage des comportements suivants ne sont pas tolérés : racisme, sexisme, transphobie, homophobie, misogynie, discriminations, intolérances, ainsi que l’irrespect des règles de consentement. Notre staff est là pour toi.