ZOO IS BACK

sam 25 aoû2018
Le Line up
Mr G (Phoenix G, Bass Culture / UK)
K-Hand (Tresor, Warp, трип / USA)
Onii b2b Lazzylife (Le Ski Club / CH)
Se-Te-Ve (Gravitation / CH)
Royal Frass Club (Lawrence Dulac & 808 Delavega / CH)
Ramin&Reda (Toucankhamon / CH)
XY.C b2b Chris 2 Coeur (SWK / CH)
Visuels:
Ben Def (CH)
Rabbit Killerz (FR)
Les Détails

Ouverture: 00h

Entrée: 20CHF avant 1H, 25CHF après 1H / 18 ans révolus

 

LE ZOO:

 

Mr G - LIVE (Phoenix G, Bass Culture  / UK)

K-Hand (Tresor, Warp, трип / Detroit)

Onii b2b Lazzylife (Le Ski Club / CH)

Se-Te-Ve (Gravitation / CH)

 

Visuels : Ben Def (CH), RABBIT KILLERZ (FR)

 

LE REZ:

 

Royal Frass Club (Lawrence Dulac & 808 Delavega / CH)

Ramin & Reda (Toucankhamon / CH)

XY.C b2b Chris 2 Coeur (SWK / CH)   

 

 

La première était techno, la seconde sera house. & comme c’est samedi, on s’est dit pourquoi pas mettre les bouchées doubles - du coup line up de bâtard + double étage (les copains du Rez ont l’amabilité de nous prêter leur salle pour qu’on rigole 2x plus).

 

Mr G aka Colin McBean est simplement une légende. & je te promets que le terme est de circonstance. À chaque rentrée du Zoo ses légendes. Si il a commencé à enregistrer comme la moitié de The Advent, il a fini solo pour créer cette putain de marque unique électronique tech-funk analogue sale en basses. & pour en rajouter une couche, on tient également à lui décerner le titre de meilleur danseur du monde. C’est tout.

 

En quelques mots, K-Hand est la “1st lady of Detroit”. L’histoire est simple, une nana à la base de la techno de Detroit mais effacée par ses semblables hommes. RAF - elle poursuit sa route : première artiste féminine à sortir de la techno et house dans les 90s, première à sortir chez Wrap en 94 et ainsi de suite. Artiste complète et humble, elle est aujourd’hui une pièce essentielle du puzzle de l’industrie qui l’a plus tôt effacée.

 

En héros locaux (ou héros loco :)), on accueille : Onii en b2b avec Lazzylife, les deux sont du Ski Club et ont expérimenté L’Usine en format globale ; Se-Te-Ve qu’on ne présente plus mais qu’on se réjouit tellement d’avoir parmi nous pour la rentrée ; Lawrence Dulac et 808 Delavega du Royal Frass Club ; et les groovy Ramin & Reda de Toucankhamon. Du beau monde pour un beau & heureux bordel !

 

______________________________

Le Zoo s’efforce à être un espace safe. Les actions ou étalage des comportements suivants ne sont pas tolérés : racisme, sexisme, transphobie, homophobie, misogynie, discriminations, intolérances, ainsi que l’irrespect des règles de consentement. Notre staff est là pour toi.