with DJ HYPE

ZOO IS BACK

sam 27 aoû2016
Le Line up
DJ Hype (Playaz / UK)
MC AD (Playaz, Renegade Hardware / UK)
Dser (Dark Manoeuvres / GE)
DJ Highman (Sub-c / GE)
Don Malastas (Ubik / GE)
Visuels:
Lowback (Ratzlab / ES)
YONY (Le Zoo / CH)
Les Détails

Ouverture: 23h-5h

Entrée: 15CHF avant 1H, 18CHF après / 18 ans révolus

C’est toujours le week-end d’ouverture du Zoo et comme vous le savez, on met les petits plats dans les grands. Une sorte de potion maléfique à la Gargamelle qui vous fera monter les genoux au niveau des oreilles.

Pour cette rentrée, nous recevons un duo digne de diabolo et satanas, les hommes que l’on nomme DJ Hype et MC AD! DJ Hype est un illustre DJ des radios pirates londoniennes comme Fantasy FM, Jeb FM ou encore Radio Kiss 100. Il remporte d’ailleurs en 1994 le prix du meilleur DJ aux Hardcore Awards. C’est dès la fin des années 80 qu’il commence à produire du son sur des labels tel que Suburban Base et créer par la suite le label Ganja Records qui gagne ses lettres de noblesse grâce à des titres comme « You Must Think First », « Tiger Style » et « Super Sharp Shooter » de DJ Zinc. Il sera accompagné par le chantre MC AD vieux briscard de la scène depuis les années 90. Son CV est des plus impressionnant, entre ses collaborations avec DJ Hype, London Elektricity ou encore une résidence à la Fabric ce MC s’affiche comme étant une des plus grosses références de cette scène. Son flow qui harangue la foule élèvera encore le niveau de cette soirée monumentale!

Toujours de la partie, le local crew sera composé de l’intenable Dser, l’inimitable Dj Highman et l’original Don Malastas. Cette joyeuse bande donnera le rythme aux légendes tout au long de la soirée.

Soyez prêt, Zoo is back!!