part 2

Wild WILD JUMPUP

ven 25 oct2013
Le Line up
Heist (Low Down Deep Recording, True Playaz / UK)
Guv (Low Down Deep Recording / UK)
LE SPECTRE (Supalame / CH)
Loccomotion (Argent Sale / CH)
Visuels:
MKL Lazers Show light (CH)
Les Détails

Ouverture: 23h

Entrée: 15CHF all night / 18 ans révolus

 

Après la première soirée Jump-up dantesque de la rentrée, on remet ça! Et oui, on va envoyer du pâté, c'est du fat en prévision. Pour cet événement, Dj Heist sera présent. Pendant plus de quinze ans il a produit beaucoup de tunes sous plusieurs labels (V Records, Metalheadz,True Playaz, ...). En alimentant le réseau électronique de nombreuses tracks massives, Heist s'est fait un nom au sein de l'industrie musicale et s'est imposé auprès de ses semblables Goldie ou Groove Rider comme une référence du jump-up. 

Son compère Dj Guv sera aussi présent dans cette arène de jeu. Ce producteur, nous arrive tout droit de l'est londonien où il a réussi en quelques années à s'imposer comme une des références du genre. Il possède son propre label, Dubz Audio et a déjà produit de nombreuses galettes sous l'égide de labels de renommé comme Low Down Deep, Subways sounds ou encore le label de Majistrate, Sweet Tooth. 

Argent Sale serait aussi de la partie avec Loccomotion, toujours d'attaque pour finir sur les plus haut sommets de la Drum'N'Bass. Et en ouverture de cette soirée popopopop, c'est Le Spectre qui aura l'honneur de vous mettre l'eau à la bouche. 

Cette soirée sera aussi l'occasion d'en prendre plein les yeux avec le light show de MKL Lazers. Attention, grosse soirée garantie!