Synchronise ton calendrier

Archives

back to list
Vendredi 24.02
Pleasure (Killer Bytes Recordings, Low Down Deep Recordings / UK)
DJ Sly (Higher stakes Recordings, Low Down Deep Recordings / UK)
Pacso (Low Down Deep Recordings / UK)
DJ Highman (Sub-c / GE)
Tedi (CH)

Ouverture: 23h

Entrée: 15CHF All Night / 18 ans révolus

Tout est dans le nom, DJ Pleasure aime ce qu’il fait ! Dédié à la drum’n’bass et à la jungle depuis toujours, l’artiste a atteint un statut impeccable à tous les niveaux : DJ, producteur et propriétaire d’un label. Avec des productions à la fois musclées, mystérieuses, funky et surtout imprévisibles, Pleasure joue dans la cour des grands. Ces sons faits avec amour nous garantissent de sautiller - et plus encore - jusqu’au petit matin.

 

De son côté, à 15 ans DJ Sly mixait déjà dans les raves les plus importantes de Londres. Il est devenu au fil des années une étoile montante de la scène drum’n’bass. Son aptitude à défier les genres et sa nature versatile lui ont rapidement assuré une position de choix sur la scène underground de Londres. Tellement demandé, aussi bien en temps qu’artiste solo qu’avec Shadow Demon Coalition, il a fallu une décennie à DJ Sly pour passer du dancefloor au studio. Sa connaissance en matière de production est aujourd’hui aussi vaste que sa collection de vinyls.

 

Artiste proche de ce dernier, Pasco construit un son drum’n’bass aux fortes influences hip-hop et jungle. Naviguant entre house parties et raves, il a tout d’abord forgé son expérience au sein de radios londoniennes - Kool FM par exemple, tout comme DJ Sly d’ailleurs. Aujourd’hui avec un nom établi et plus d’un projet dans la manche, il n’est pas prêt de faillir.

 

En locaux et pour agrémenter cette guest attack, la tâche revient à DJ Highman - habitué des drum’n’bass au Zoo et qui lui aussi ne faillit jamais à la tâche - ainsi que Tedi et ses sons frais et faits maison.