WILD WILD JUMP UP

ven 21 oct2016
Le Line up
Sub Zero ft MC Felon (Playaz Recordings / UK)
Levela (Multi Function Music / UK)
Mitikal (Drum That Bass / GE)
LE SPECTRE (Supalame / CH)
Visuels:
M*N (struggle / CH)
Palnoise (ES)
Les Détails

Ouverture: 23h

Entrée: 15CHF all night / 18 ans révolus

Première Wild Wild Jump Up de la saison. Les animaux sauvages seront de sortie pour faire monter la température face au cryomancien Sub Zero. Ce monstre d’outre monde est une des plus grosses références de la scène drum’n’bass. Il est une des pièces maîtresses de Ganja Records et plus tard des fameux Playaz Recordings ! Avec ses productions sur-puissantes ses sets sont considérés comme des armes de destruction massive par ses paires. Sub Zero aka Jack Carter vous lancera sa fatality le tout soutenu par le sorcier de la rime MC Felon, digne orateur des soirées made in UK.

Autre animal de la soirée, l’anglais Levela. Ce dj arpente la scène depuis 10 ans et s’est fait remarquer avec des tracks comme “Dubstyle (Ft MC Funsta)” & “Stamina” sur le label Easy Records. Outre ces rencontres remarquées avec entre autre Datsik qui donnera naissance au fameux Firepower, ce dj est soutenu par toute les dernières générations d’aficionados drum’n’bass.

Enfin les 2 locaux Mitikal et Le Spectre seront aussi de l’aventure comme un combo final à la fin d’un party endiablé. Bien connus au Zoo et sur la scène genevoise, ces deux acolytes nous présenterons leurs kata’s digne de la 36ème chambre Shaolin.

Bref tu l’as compris, ça va taper du pieds, les genoux au niveau des oreilles, c’est ce qui t’attends !