UNKNOWN SYNDRUM [TECHNO]

ven 17 fév2017
Le Line up
Pfirter (Mindtrip, PoleGroup, Stroboscopic Artefacts / ARG)
Jonas Kopp (Tresor, PoleGroup, Stroboscopic Artefacts / ARG)
Opuswerk (Dement3d, Knotweed, Krill Music / CH)
Visuels:
Les Détails

Ouverture: 23h

Entrée: 15CHF All Night / 18 ans révolus

Unknown Syndrum : ne fuyez pas - laissez les symptômes se dessiner et les effets secondaires vous embarquer. Soyez confiants, les sons que vous entendez sont les créations fantastiques de deux Argentins et un Suisse, nouvelles têtes montantes de la techno industrielle.

 

Pfriter défie la scène techno. Avec un son à la fois sombre et édifiant, old school et frais, il évolue peu à peu en DJ polyvalent, produisant l’une des techno les plus brillante via son label Mindtrip entre autres. À l’origine de productions géniales et massives, il a joué partout : du Berghain à I Love Techno en passant par le Time Warp ou encore Awakenings.

 

Peu de gens disputeront le fait que Jonas Kopp est l'un des personnages les plus éminents et les plus excitants à émerger de l'Argentine ces dernières années. Producteur accompli, remixeur à la demande et interprète polyvalent, Jonas est devenu célèbre pour ses sets qui tournent vertigineusement à travers les tempos et les tempéraments - attention, tout peut se passer quand Jonas est aux machines.

 

On laisse le soin à Opuswerk de montrer qu’en Suisse la folie nous atteint aussi bien qu’ailleurs. Autrefois en retrait dans les montagnes suisses, il résonne maintenant de Berlin à Moscou et ce jusqu’au Zoo, évidemment. Ses sets frappants et équilibrés, pourraient être la bande sonore d’un monde futuriste. Avec lui, la nuit est faite de moments très spéciaux où la vie prend finalement un sens.