UNKNOWN SYNDRUM

ven 12 mai2017
Le Line up
Inigo Kennedy (Asymmetric, Token, Stroboscopic Artefacts / UK)
Subjected (Vault Series, Electric Deluxe / DE)
LAT (CH)
TomTeeT (CH)
Les Détails

Ouverture: 23h

Entrée : 12CHF avant minuit, 15CHF après / 18 ans révolus

MENTAL // INDU // DISTORTION // DEEP

 

Producteur ultra prolifique depuis sa 1ère sortie il y a près de 20 ans, Inigo Kennedy a une affinité particulière pour le côté obscur du digital. Membre de la première génération de DJ’s qui ont fait de la techno UK ce qu’elle est aujourd’hui et fondateur du label Asymmetric, son attirance pour les machines et les logiciels obscurs lui permet néanmoins de sortir des sentiers battus. Il aime, comme il le dit, laisser une part de contrôle aux machines ; il guide son ordinateur mais n’est pas directement aux commandes. Manipulation sonore et nouvelles textures lui permettent de pondre des mélodies soignées aux couleurs nouvelles et quasi hypnotiques.

 

Pur produit de Berlin, Subjected fait partie de cette jeune génération qui après la chute du mur s’est trouvée une identité dans la techno grâce aux influences de lieux devenus mythiques comme le Trésor ou E-werk. C’est en 2006 que Subjected a commencé sa carrière de DJ, distillant ensuite ses productions de techno pure et sombre. Réinventer la musique à sa manière l’a amené à lancé le label Vault Series, qui depuis ses premiers succès, est une garantie pour des tracks résolument pensées pour le dancefloor aux concepts et structures de sons très distinctifs.

 

Côté scène locale, on laisse en toute confiance la place à LAT et sa TR8 ainsi qu’au newcomer TomTeeT - qu’on voit pour la première fois sur la scène du Zoo. Leur mission : réveiller la fièvre techno et s’assurer que nos spasmes dansés suivront le rythme jusqu’au petit matin.