UK HIP HOP with Foreign beggars

ven 12 fév2010
Le Line up
Foreign Beggars Live (Dented Records / UK)
True Ingredients ft BluRum 13 Live (True Ingredients Co Ltd / UK)
Woody Madera (Passenger / UK)
Les Détails

Entrée: 15CHF All Night

Foreign Beggars (http://www.foreignbeggars.com/)

Faisant en moyenne bien plus de 100 shows par an, les Foreign Beggars sont l'un des groupes de Hip Hop les plus prolifiques à émerger de Grande-Bretagne. Composé des MC's Metropolis, Orifice Vulgatron, Shlomo et MC Zani, du producteur Dag Nabbit. La formation est accompagnée de DJ Nonames.

Avec des racines s'étendant du jazz et de la formation classique, aux années de hip hop, en passant par le Death Metal et la Drum n'Bass que les expériences variées du groupe se combinent pour créer un des show les plus explosif de la planète.

True Ingredients ft. BluRum 13 (http://www.trueingredients.com/)

True Ingredients : c'est une recette magique, des sons colorés, inspirés par un hip-hop teinté façon jazzy, old school, funky & dubby . Musiciens et chanteurs, issus des quatre coins du monde, ils composent sur et avec leurs différences en s’inspirant de leurs succès respectifs. Sur scène, le groupe est formé de trois MC’s dont le renommé BluRum13 (Ninja Tune, Jarring Effects), Aina et Mr. Milk, ainsi que quatre musiciens auteurs-compositeurs : Fenna Rhodes, Josh Wah, Milzy et Steve O.
Brillants performers, leur style innovant séduit le plus grand nombre ; et que ce soit en matière de diffusion ou de live.

DJ Woody (http://www.myspace.com/woodymadera)

Woody Madera aka DJ WOODY est principalement connu comme un innovateur du DJing ayant obtenu 5 titres majeurs dans des principaux championnats de DJing en Grande-Bretagne et dans le monde.
Pour sa venue au Zoo, il nous offrira un show AUDIO-VISUEL des plus détonnant qui l'obsède depuis bien longtemps.
Il nous fera ensuite partager toutes ses connaissances dans l'art du DJing en guidant nos esprits et en faisant bouger nos fesses.

En résumé ? Une soirée U.K Essentials à ne surtout pas rater qui restera gravée dans nos têtes de noctambules.