TOP RANKING

sam 16 sep2017
Le Line up
Commodo (Deep Medi Musik / UK)
Stepart feat. Marina P (Stand High Records / FR)
Rootystep (Stand High Records / FR)
Rico O.B.F. (Dubquake Records / FR)
Visuels:
VJ Kashmir (AV Exciters / FR)
Veni Vedi Vj (CH)
Les Détails

Ouverture: 00h

Entrée: 16CHF All Night / 18 ans révolus

 

DIGITAL // ROOTS // HEAVY // DEEP MEDI

 

Artiste déconnecté des réseaux sociaux, Commodo sépare vie privée et vie publique. L’artiste fait de la musique et la musique parle d’elle-même, c’est tout ce qu’il est nécessaire de savoir. Ses beats sont concentrés sur les basses qui résonnent d’âme et de substance, mais surtout évitent toute monotonie : on ressent dans ses tracks l’essence de la culture hip hop. Commodo a réussi à intriguer les artistes les plus influents de la communauté dubstep et a donc une place de choix, et bien méritée, parmi l’excellence des basse fréquences Deep Medi.

 

La musique de Stepart est un pont entre reggae et musiques électroniques. Il est un dub builder consciencieux et perfectionniste. Il joue des possibilités infinies du dubstep et a été un des premiers à l’importer en France. On peut dire que ses mélodies se heurtent à la puissance des basses. Stepart sera accompagné de Marina P, MC révélée par Mungo’s Hifi, éveillée par le jazz et le reggae et devenue pur produit de la scène sound system.

 

La rentrée c’est aussi le retour des éternels ! On accueille Rico O.B.F,  selector du O.B.F sound system, qui sera en battle avec Rootystep du collectif Stand High Patrol. Deux selectas qui se laisseront aller dans une sélection éclectique, pour cette top ranking de la rentrée. Le tout sonorisé par le crew genevois Ubik Sound System.

 

 

Powered by Ubik Sound System (CH)