TOP RANKING

ven 19 mai2017
Le Line up
Rico O.B.F. (Dubquake Records / FR)
Junior Roy (UK)
Iron Dubz (Black Redemption, Pure Niceness / FR)
Les Détails

Ouverture: 23h

Entrée : 16CHF All Night / 18 ans révolus

SOUND SYSTEM // DIGITAL DUB // RUB-A-DUB // REGGAE

 

Basé à Glasgow, Mungo’s Hifi est un sound system fidèle à l’éthique du homemade reggae/dancehall. Partis d’haut-parleurs trouvés dans une benne, ils ont commencé à produire sur un ancien Atari. Organisateurs de soirées, créateurs du label “Scotch Bonnet”, ils travaillent étroitement avec différents MC’s aussi bien en studio que sur scène. Mungo’s est un crew global composé de cinq membres, unis par une même philosophie : sortir des productions sérieuses et sismiques tout en restant dansants, fun et à la portée de tous !

 

Inspiré par les sound systems britanniques et jamaicains, on arrête plus la machine infernale O.B.F. Rico propage un style mêlant roots reggae et sons digitaux issus du monde entier. Il est la brise inarrêtable qui souffle depuis longtemps sur la scène dub locale. Accompagné du talentueux Junior Roy pour cette soirée, le dancefloor ne saura leur rester indifférent.

 

Iron Dubz débute la production en 2010 et enchaîne les sorties vinyles sur son label éponyme aussi bien que sur d’autres tels que Black Redemption ou Pure Niceness.  Productions inspirées et à l’avant-garde du stepper moderne et du digital reggae, jonglant en studio entre DJ set et sound system style, la sélection Iron Dubz est toujours innovante et originale. Avec la sortie de son premier album “Sound Addict” cette année, il nous réserve un set qui respire ses influences et transpire ses inspirations.

 

Ubik Sound System est né du fruit de la rencontre entre plusieurs passionnés de reggae qui se sont réunis pour construire leur sound system et produire leur propre musique. Ils sont loin de faire leur première fois au Zoo et on leur cède volontiers les commandes de la soirée.