TOP RANKING

sam 12 nov2016
Le Line up
Ishan Sound (Peng Sound / UK)
Run Tingz Cru feat. Blackout JA (Run Tingz Recordings / UK)
Rico OBF feat. Brother Culture (Dubquake Records / FR)
ROOTIKAL VINZ (Jah'mean / CH)
Les Détails

Ouverture: 23h

Entrée: 15CHF All Night / 18 ans révolus

 

Cette Top Ranking s’annonce encore bouillante avec un line up qui passera par différents styles de basses massives en allant du Dub, passant par la Dubstep et finissant sur de la Jungle !
 Les productions de Chris Ebdon aka Ishan Sound sont entre le Dub Digital Reggae et les tracks les plus sombres de club anglais… Originaire de Exeter, il passe les trois quarts de son temps à Bristol où il fonde Young Echo, l’un des plus prolifiques crew’s de musiques électroniques. Soyez prêts pour un show dubstep qui déchire made in bristol underground !


Run Tingz et Blackout Ja sont de retour sur la scène du Zoo. Il n’ont pas perdu de leur fougue junglist de Bristol. Ces 2 dj’s sont les têtes de file de leur propre label créé en 2010: Run Tingz Records avec entre autre Serial Killaz ou encore le fameux MC YT. Blackout Ja possède une voix envoûtante et rauque qui se rapproche de celle de buju banton, ce qui promet de belles envolées verbalistiques !


Le gourou des Top Ranking aka Rico (OBF) sera accompagné pour la première en Top Ranking (on parlera pas des Dubquake…) par l’homme que l’on nomme Brother Culture ! Vieux briscard de la scène, il répand la bonne parole depuis les année 80. Véritable icône dans le dub, ce MC a posé sa voix notamment sur « Revolution » de Kanka ou encore avec des artistes comme The Prodigy et Mungos HiFi.


Le local Rootikal Vinz nous sortira ses galettes de derrières les fagots en provenance de Jah’Mean crew !


Entre la crème de bristol en bass music et des locaux bien remontés, c’est au Zoo que ça se passe le 12 novembre.