THROUGH THE BASS [G HOUSE/UK BASS]

sam 18 fév2017
Le Line up
Roska (Hotflush Recordings, Girls Music Recordings, Numbers / UK)
Notion (Formula, Coyote, PAR Records / UK)
JM (Carton Pâte Records / FR)
Bekka (CH)
Nilou (Le Zoo / CH)
Visuels:
Les Détails

Ouverture: 23h

Entrée: 15CHF All Night / 18 ans révolus

Through the Bass de retour pour une nouvelle déferlante de vibes funky fresh made in UK.

 

Au Zoo il y a 8 ans, Roska débarque à nouveau ! Avec plusieurs releases sur des labels influents tels que Numbers et Hotflush ainsi que deux albums chez Rinse Recordings, le DJ fait aujourd’hui parti des artistes accomplis du Royaume-Uni. Il a développé un son funky, house et heavy bass à résonance futuriste, rythmé par une palette de percussions et empreints d’influences diverses dont sa récente tournée asiatique.

 

Notion, quant à lui, mélange avec allégresse sons UK funky, Garage et Grime. Le producteur et DJ bristolien accumule les collaborations avec entre autre Holy Goof et récolte le soutien régulier de Chris Lorenzo, TQD, My Nu Leng et bien d’autres. Tête montante de la G House, à suivre de prêt.

 

Fière défenseur de house & bass music, JM a de quoi faire rougir le plus timides. Indépendant et intriguant, à l’image de son label, le lyonnais est également le co-fondateur de CP Records.

 

Cerise sur le gâteau, la team de locaux de cette soirée - composée d’habitués du floor du Zoo : Bekka et Nilou - promet de servir la cause de la UK music et d’assurer une relève hors Royaume-Uni de ce genre avant gardiste qu’est la G House.