THROUGH THE BASS

ven 01 déc2017
Le Line up
Redlight (Lobster Boy, Polydor Records, Digital Soundboy / UK)
Murder He Wrote (Roska Kicks & Snares / CH)
Schnautzi (Argent Sale / CH)
Bekka (CH)
Visuels:
Packungsbeilage - Pixelpunk & L'Aubaine (CH)
Les Détails

Portes : 00H

Entrée : 10CHF avant 1h, 15CHF après

18 ans révolus

UK VIBES // BASS // GROOVE // BASSLINE

 

Natif de Bristol, le dj et producteur Redlight représente le son de la culture rave des 90s. Avec des dizaines de morceaux à son actif et squattant encore et toujours le sommet des charts anglais, il a su se faire une place bien méritée dans le milieu de la bass music. House, techno, hip-hop et gimmicks de voix dance cohabitent parfaitement avec son amour pour la jungle et la DnB. Son propre label, Lobster Boy, est certainement l’exemple le plus flagrant de ce “melting pot” des genres et fait écho à son album X Colour. Ses collaborations et remixes pour des pointures comme Mobb Deep, Raekwon (du Wu Tang !) ou encore Tink et Mary J Blige sont devenues sa routine habituelle. Amateur de “crossed-culture dance music”, cet artiste vient pour toi !
 
Murder He Wrote débarque lui aussi de Grande Bretagne. Depuis 2014, il est plus que prolifique et ses productions ont su trouver bon nombre de labels pour les accueillir. Qu’il s’agisse de ses débuts sur le légendaire Skint records ou de remixes pour Nest, sa musique puise dans le meilleur du garage, du hip-hop, du dancehall et de la DnB avec une approche plus UK funky. Sa présence sur les grosses scènes, dans les bacs des plus grands et son mix pour Fabriclive ne font que valoriser le talent grandissant de ce musicien hybrid. A suivre !
 
Co-boss du label Argent Sale, Schnautzi aka André Joye aka Dédé pour les intimes, navigue toujours entre Lyon et Genève. Dj et producteur incorrigible, ambianceur et déconneur, on lui laisse volontiers les platines. Roi du warm-up, du peak time comme du closing - quoi qu’il advienne, sa sélection sera un peu étrange mais toujours exquise !
 
Représentant genevois de la UK music et désormais résident des Through The Bass, Bekka revient et on le sait : il saura nous faire plaisir ! Une positive attitude au sommet et des tracks bien choisies, sont certainement la raison de ses venues à répétition au Zoo.