THROUGH THE BASS

ven 08 sep2017
Le Line up
Royal T (tqd, Butterz / UK)
Holy Goof 1st time in Switzerland (UK)
Malki (Deep Fuzz, Cosmic Microrave / CH)
Bekka (CH)
Les Détails

Ouverture: 00h

Entrée: 10CHF avant 1H, 15CHF après 1H / 18 ans révolus

⅓ TQD // UK HOUSE // BASSLINE // MUSIC FROM UK

 

Royal ! Royal T c’est le “t” de tqd, trio grime et garage UK dont les deux autres acolytes sont DJ Q et Flava D. Producteur anglais hors norme, également chez Butterz, Royal T est initiateur des sons garage et bass music les plus frais du moment. Un talent hors pair pour une soirée dédiée à la UK bass, normal.

 

Holy Goof est un autre des DJ/producteur les plus prometteurs de la scène UK bass. Les précédemment cités DJ Q et Flava D - DJette qui lui a d’ailleurs fait une place de choix sur sa compilation fabriclive - mais aussi My Nu Leng ne tarissent pas d’éloges à son égard. Avec une bass/house fluide mais hybride, Holy Goof a déjà été invité sur Rinse FM, BBC 1Xtra, Kiss FM. En septembre, il est chez nous.

 

Malki est notre héro local de la UK music. De retour de Bristol et influencé par Pinch, Kode 9, DJ Rashad, Silkie, 2562 ou Kahn, il en profite pour nous prouver pourquoi il a sa place. Il l’a et il la mérite. Comme lui représentant de la UK music en terre genevoise, Bekka. Positive attitude et tracks bien choisies sont ses mots d’ordre. Les Through the Bass lui vont si bien.