w/ Jeff Mills (3 hours set)

TECHNO LEGENDS

sam 03 déc2016
Le Line up
Jeff Mills 3 hours set (Axis Records / USE)
Opuswerk (Krill Music, Knotweed Records, Dement3d / GE)
The Chronics (Heavy Snatch / GE)
Visuels:
Vac (CH)
Les Détails

Ouverture: 23h

Entrée: 25CHF en prélocations, 25CHF sur place / 18 ans révolus

Prélocations sur Petzi.chInside Tattoo, Central Station et Urgence Disque (l'Usine)

On ne peut vous dissimuler l’honneur et la joie que nous ressentons en vous annonçant la venue du très grand Jeff Mills au Zoo pour 3 heures de set. à Genève ! au Zoo ! Et oui !

Il est un des plus grands noms américains de la techno au côté de Carl Craig, Robert Hood et Joey Beltram. Il est un des grands manitous de la techno de Détroit des années 80.
Jeff Mills ou “The Wizard” - le sorcier - pseudonyme le définissant impeccablement, est également co-fondateur avec Mad Mike Banks du collectif avant-garde “Underground Resistance” et plus tard de son label : Axis Records. Création qui lui a donné la possibilité de rester indépendant, d’expérimenter pour nous servir des dj sets minimalistes et presque industriels. Jeff Mills est un des derniers de la fameuse lignée des talents de Détroit à avoir endossé une réputation internationale !

En soutien local, on accueille Opuswerk, à qui nous faisons entièrement confiance pour prouver que la scène techno peut encore se développer. Dj selecta incomparable, on aime ses inspirations qui varient entre artistes légendaires et producteurs underground. Et pour la première fois au Zoo, The Chronics, genevois que vous avez certainement dû entendre sur diverses scènes techno qui nourrissent Genève et qui, on en est certains, saura vous faire patienter.