TECHNO LEGENDS

ven 30 juin2017
Le Line up
Robert Hood Dj set (M-Plant, Music Man / US)
Opuswerk (Krill Music, Knotweed Records, Dement3d / CH)
DJ Laxxiste A. (Oram Modular, Handle With Care / CH)
Visuels:
Divisioon (ES)
YONY (CH)
Les Détails

Portes : 00H

Entrée : 22CHF en prélocations, 25CHF sur place / 18 ans révolus

Prélocations sur Petzi.chInside Tattoo et Central Station

PARADYGM SHIFT // DETROIT // UNDERGROUND RESISTANCE // MINIMAL

 

Pour cette nouvelle Techno Legend, c’est avec beaucoup de fierté et un immense plaisir que nous accueillons Robert Hood pour la tournée de son dernier album : Paradygm Shift.

 

Figure majeure de la techno, Robert Hood a commencé sa carrière en fondant le collectif avant-garde Underground Resistance avec Mad Mike et Jeff Mills. Ce collectif mythique devenu symbole de la techno de Detroit et incarnation des luttes contre le racisme et l’industrie musicale, a eu une influence considérable sur la techno d’aujourd’hui. Fort de ce succès, Robert Hood poursuit ensuite une carrière solo. Il fonde alors le label M-Plant qui lui permettra de garder son indépendance et d’explorer un style toujours plus minimaliste et expérimental. Robert Hood est aujourd’hui considéré par beaucoup comme le père de la techno minimale.

 

Pour parfaire cette soirée mémorable, nous accueillerons Opuswerk. DJ Genevois aux sets frappants et équilibrés, il sait transporter son public dans des sphères lointaines ; univers qui lui ont permis de sortir hors de nos frontières pour jouer dans des clubs et festivals mythiques comme le légendaire Tresor ou Mosaique à St Petersbourg et d’accompagner les plus grands.  


Mr. Adrien Heiniger aka. Dj Laxxiste A., artiste bien connu comme la moitié du duo Oram Modular, ne s’arrête jamais. Après le lancement du label Handle With Care, il continue ses multiples projets et se lance en solo : projet solo construit à partir de mélodies enivrantes et qui groove au rythme des percus et lignes de basses.