STILL RAVING

dim 24 sep2017
Le Line up
Svreca (Semantica Recorsd / ES)
Opuswerk (Krill Music, Knotweed Records, Dement3d / CH)
The Chronics (Bipolar Disorder / CH)
Clara (CH)
Les Détails

Ouverture: 16h

Entrée : 5CHF avant 18h, 10CHF après / 18 ans révolus

TECHNO DAY // AFTER // NO CHILL

 

Originaire de Madrid, Enrique Mena aka Svreca se trouve au croisement entre l’electronica la plus cool et la plus sophistiquée et la techno la plus complexe et la plus abstraite. À ceci sont parfois ajoutés, faisant office de directions, des textures et des rythmes presque improbables pour le dancefloor. Et c’est bien toute cette complexité qu’on se réjouit de retrouver pour ce premier dimanche au Zoo qui rime avec “La fête ce n’est pas fini”.

 

Sa réputation était autrefois un secret bien gardé, aujourd’hui les sons d’Opuswerk résonnent bien au delà des montagnes suisses. De Berlin à Moscou en passant par Paris, en studio - tout récemment chez ARTS, en projet collaboratif avec le parisien François X ou derrière les platines, celui qu’on chérit tellement au Zoo, a le talent de créer ces moments si particuliers où la vie trouve tout à coup un sens. Saisissants et dignes, ses sets pourraient être la BO d’un monde futuriste.

 

Venu une fois au Zoo la saison passée, The Chronics est de retour cette année. Entre temps il ne s’est pas arrêté, a lancé le label Bipolar Disorder et a affûté ses armes. Une affaire à suivre de prêt. Elle aussi multi fonctions et partie prenante de divers projets, elle nous revient de Berlin : Clara. Avant de passer chez nous, elle aura joué à Ohm - la classe pour un dimanche serein.