SPECTRUM

sam 24 mars2018
Le Line up
Bryan Gee (V Recordings / UK)
COMMAND STRANGE (V Recordings / RU)
Rollin John (Divercity / CH)
Mindfunk (Le Zoo / CH)
Visuels:
RGB CORP (ES)
Les Détails

Ouverture: 00H

Entrée: 12 CHF AVANT 1H, 15 CHF APRÈS / 18 ans révolus

 

Bryan Gee aka Gary Bryan (easy) et le mec à la tête du légendaire label drum’n’bass : V Recordings. Pour comprendre le personnage, comprends un peu ses débuts. Baigné dans la culture sound system, au début il jouait peu importe où tant qu’il trouvait un gig. En passe-temps il animait les ondes radio pirate. Un jour, il a rencontré Jumping Jack Frost dans un pub, en ont suivi diverses formes de collaborations. Sa carrière, elle a été “kickstarter”, un peu comme celles de Leftfield ou Moby, et aujourd’hui il est clairement une figure incontournable de la drum’n’bass. 

 

 Basé à St Petersburg, Command Strange est passé par des labels comme Metalheadz, Hospital, pour finir chez V Recordings. Si peu impressionnant. Le DJ / producteur fusionne classic jungle, jump up avec, sois en étonné ou pas, de grosses influences soul. Génie, à ses 16 ans, il s’est attiré les compliments de JJ Frost et London Elektricity. Aujourd’hui toujours fidèle à ses débuts de junglist, il est une des têtes cramées de la drum’n’bass. 

 

 

Habitué de la scène drum’n’bass de Zurich, on ré-accueille avec plaisir Rollin’ John. Tout ce qui l’aime c’est des “massive basslines”, tu peux être persuadé de retrouver tout ce qui correspond à ce dernier critère dans ses sets - des années 90 à ce qui se fait aujourd’hui. 

Au delà de ses talents de DJ, le loustique est également fondateur de “Divercity” (série d’événements drum’n’bass) qui ont donné suite au rootsy-dubby “Jungle Bass” et plus classique “Soul of Divercity”. 

 

Mindfunk, c’est un de nos héros locaux. La neurofunk, il aime ça. Ses sets drum’n’bass sont bien connus de la scène genevoise. Une soirée avec lui, c’est la porte ouverte aux basses lourdes, breaks dévastateurs et un dancefloor retourné. Assurément. 

 

______________________________

Le Zoo s’efforce à être un espace safe. Les actions ou étalage des comportements suivants ne sont pas tolérés : racisme, sexisme, transphobie, homophobie, misogynie, discriminations, intolérances, ainsi que l’irrespect des règles de consentement. Notre staff est là pour toi.