LE ZOO & PTR PRÉSENTENT

SKIP&DIE - LIVE

sam 07 déc2013
Le Line up
Skip&Die (Crammed Discs / CH)
Wildlife (Man Recordings, Yuhzimi / CH)
Ngoc Lan (Jet Silver / CH)
Visuels:
Lupin
Les Détails

Portes: 20h00 - Prix: 17 CHF sur place, 15CHF en prélocations / 18 ans révolus / Prélocations: Sounds Records, La Brick et petzi.ch  Membres PTR : 7.-

Né de la rencontre entre la chanteuse et plasticienne Catarina Pirata, et Crypto Jori, producteur de musique électronique néérlandais, Skip & Die était destiné à produire une musique hybride et explosive. Et c’est peu dire. De la cumbia à la dubstep en passant par le kuduro et la ghettotech, ils multiplient les genres pour un résultat brillant et puissant qui ferait danser les morts. Leur album "Riot in the jungle" écrit à Cape Town, Soweto et Johannesburg est frappé d'un soleil de plomb, bardé de sueurs, d'émeutes et d'oiseaux. Cata.Pirana y chantent en anglais, afrikaans, xhosa, zoulou, espagnol et portugais.
Mais c’est aussi en live que cette fine équipe a fait du bruit. Sillonnant l’Europe en camion, ils ont accumulé un nombre impressionnant de concerts et ont d’ailleurs été élus meilleur live de Sònar 2013 par le magazine Kenton. Nous aurons le plaisir d'accueillir leur énergie légendaire au Zoo, pour un live qui donne la fièvre, invite à la transe et livre toute sa puissance dansante.