Synchronise ton calendrier

À Venir

Archives

back to list
Vendredi 10.03
DJ Di’jital (Di'jital Axcess, Direct Beat / USA)
Textasy (Texas Recordings Underground / DE)
Oram Modular (ORM / CH)
Visuels:
Estelle Nattika (CH)

TECHNO // HIP-HOP // ELECTRONIC // ACID // DISCO-HOUSE

 

Nouveau rituel : celui-ci promet de nous emmener dans les méandres de la scène underground d’ici et de là-bas.

 

DJ Di’jital débarque tout droit des États-Unis pour notre plus grand plaisir ! Ce Dj touche à tout maitrise le hip-hop, la techno et la house et sait en extraire l’essentiel pour en faire un alliage parfait. Véritable pionnier de Détroit, il a été un personnage clé pour le développement de la techno bass. Ses EPs les plus populaires comme “360 Degrees” ou encore “The Mind of the Master” sont devenus des incontournables. Il a également remixé avec succès le classique "Down” d’Aaron Carl. Force inarrêtable, visionnaire, cherchant continuellement à repousser les limites de la techno bass ; préparons-nous à ce qu’il nous fasse vaciller toute la soirée au son de ses solides beats.

 

Textasy, fier représentant berlinois de la scène underground, vient lui aussi pour la première fois au Zoo. Avec plus d’une rave à son palmarès, il a joué aux côtés de DJ Stingray et Xosar entre autres. C’est avec des sons à résonance jungle et à fibre électronique qu’il nous accueille dans son antre caverneuse.

 

Le duo de DJs et producteurs d’origine genevoise - Oram Modular - est loin de faire sa première scène au Zoo. Rave adepts, l’un co-fondateur d’un vinyl shop à Berlin, l’autre porteur d’un tout nouveau projet - “Laxxiste A” et tous deux ayant joué sur la totalité des scènes alternatives de la ville ; le talent et l’énergie d’Adrien et Nemo continue à tenir éveillée la scène techno locale.

 

Ouverture: 23h

Entrée: 12CHF avant 1H, 15CHF après 1H / 18 ans révolus