THE SECRET RITUAL

sam 26 nov2016
Le Line up
Hieroglyphic Being live (Mathematics Recordings / USA)
Oram Modular (O.R.M. / GE)
Echo 106 live (Mathematics Recordings, Lux Rec / CH)
Visuels:
Sophie le Meillour & Maxime le Meillour (CH)
Les Détails

Ouverture: 23h

Entrée: 12CHF avant 1H, 15CHF après 1H / 18 ans révolus

Rituel très secret pour cette première de la saison !

Le Zoo accueille le live engagé et inspiré de concepts afro-futuristes de Hieroglyphic Being. Séduit par la house underground dès son plus jeune âge, Jamal Moss, le prolifique producteur derrière Hieroglyphic Being, crée pour exorciser vos plus beaux démons. Il affirme volontiers que la house l’a sauvé et se positionne aujourd’hui en messager. Jamal Moss fonde Mathematics Recordings en 1996 pour mener à bien sa mission et porter la bonne parole. Ex gigolo devenu hermit à temps partiel, il nous guidera sur la piste grâce à sa techno de Chicago aux tracks crues et érotiques.

On ne vous les présente plus, ou devrais-je dire, on trouve un malin plaisir à les faire venir, j’ai nommé : Oram Modular. Le talent et l’énergie du duo genevois composé d’Adrien et Nemo continue à tenir éveillée la scène techno locale. Le dernier ayant ouvert un shop à Berlin, ils seront réunis à nouveau au Zoo pour notre plus grand plaisir.

Pour clôturer cette session de rituels, Echo 106 repéré par l’oeil affuté de Jamal Moss aka Hieroglyphic Being, ils ont rejoint le clan Mathematics Recordings. Le duo de 2 frangins suisses nous initiera à sa techno et, on en est certains, trouvera de quoi rendre fière le maître de cette cérémonie.