Le Line up
Samuel Kerridge Live (Blueprint, Contort / UK)
SØS Gunver Ryberg Live (The Tapeworm / DK)
STRB Live (Le Zoo / GE)
Ampere Eel Live (GE)
Les Détails

Portes 23H / Entrée : 15CHF All Night / 18 ans révolus

Âmes sensibles s’abstenir, soirée placée sous le signe du live et de la noirceur. Nous accueillons pour l’occasion le nom qui fait la sensation sur la scène drone/électronique depuis 2013, Samuel Kerridge. Après le LP A Fallen Empire et plusieurs maxis sur Downwards (label de Regis et Female), c’est sur son propre label CONTORT qu’il sort en 2015 l’album Always Offended Never Ashamed. Kerridge nous livre là un album aux sonorités post-apocalyptiques, aux beat lents et implacables, comme une rencontre entre le doom de Sunn O))) et la techno sombre de Sandwell District. En live, il nous promet un set étourdissant et immersif, savant mélange de riff de guitare et de techno industrielle.
Tout droit venue de Copenhague, SØS Gunver Ryberg est une exploratrice sonore. Artiste accomplie, elle excelle dans la composition moderne de même que dans la performance live ou encore les installations sonores. Encensée pour sa prestation à l’Atonal en 2014, son live est un méticuleux travail sur les textures, entremélé à des sons chaotiques et une rythmique implacable.
Ampere Eel est un projet expérimental contemporain. Amoureux de la mécanique, il flirte avec les basses fréquences et les rythmes saccadés et nous promet un live noise des plus intenses. 
Pour les accompagner, STRB que l’on a pu voir plusieurs fois sur la scène du Zoo mais qui cette fois se produira en live.