RUMBLE

ven 30 mars2018
Le Line up
Spooky Bizzle (Ghost House Records / UK)
Capo Lee (SighTracked Records / UK)
Malki (Deep Fuzz / CH)
Drisco (CH)
DODONPA! (LaGrue 鶴, CCW, La Grosse Famille / CH)
Visuels:
René Athiel (Volumetricks / FR, ES)
Yassin Siouda (FR)
Les Détails

Ouverture: 00H

Entrée: 12 CHF AVANT 1H, 15 CHF APRÈS  / 18 ans révolus

Spooky bizzle c’est le DJ des DJ’s et une figure incontournable de la grime. Mais avant tout Spooky Bizzle est un agitateur, il est le garde-fou de ce qui se fait de mieux dans le milieu. En tant que producteur, il a fait trembler la scène avec les beats de “Spartan” en 2010, et depuis toutes ses releases sont la preuve de l’efficacité d’une grime brute et minimaliste. T’as encore jamais bougé comme Spooky est capable de te faire bouger !

 

 

Chez Capo Lee, la passion et la fascination pour la musique, ça coule dans ses veines. À 16 ans déjà derrière les platines, il a été introduit à la grime via une cassette du Nasty Crew. Naviguant entre les platines et le mic, il est une machine à hits. Le premier remarqué : “Liff”. Depuis le DJ / MC tourne en boucle sur les radios britanniques et a partagé l’affiche avec les grands (DJ Logan Sama, Chip Flow Dan etc.). Dernière frasque en date, son EP “Capo The Champ” produit par Sir Spyro.

 


Malki est une des stars locales en UK Bass. Influencé par Pinch, Kode 9, DJ Rashad, Silkie, 2562 ou Kahn, il a habité Bristol et a su ramener l’essentiel du genre dans ses valises. Habitué des ondes radio, au Montreux Jazz l’été passé et déjà passé plus d’une fois chez nous, on lui remet volontiers les platines.

 


En ce vendredi 30 mars : deux premières. L’un, Drisco, est né à Londres et à ramener la grime avec lui à Genève ; l’autre, un duo, Dondonpa (Don Latune + Killah What), fondateurs du collectif LaGrue, est tombé amoureux des 140 BPM. Tous la même mission, développer le genre en territoire helvétique. Bienvenu au Zoo !

 

______________________________


Le Zoo s’efforce à être un espace safe. Les actions ou étalage des comportements suivants ne sont pas tolérés : racisme, sexisme, transphobie, homophobie, misogynie, discriminations, intolérances, ainsi que l’irrespect des règles de consentement. Notre staff est là pour toi.