Synchronise ton calendrier

À Venir

Archives

back to list
Vendredi 26.10
Umwelt (Rave Or Die, New Flesh / FR)
Morphology Live (Semantica, Zyntax Motorcity, Abstract Forms / FI)
Luxus Varta (Solar One Music, Shipwrec, Brokntoys / CH)
htn (Brainwaves / CH)

Musicien et activiste depuis le début des teufs underground appelées “raves”, Umwelt n’a cessé de diffuser un son brut et analogue. Fondateur de Rave or Die et New Flesh, le mec a sorti plus de 40 releases à ce jour. Hyperactif et ultra prolifique, le pionnier lyonnais t’embarque d’abord sur des sons made in dancefloor pour ensuite te diriger dans les recoins les plus sombres et mélancoliques de ses créations. Si t’as pas encore dansé Umwelt, c’est que tu as bien peu dansé.

 

Influencé par la techno et l’electro de Detroit et amoureux des synthés vintage et des drum machines, Morphology sème une electro funk produite à merveille. Assister à un de leur live est une expérience cérébrale, détrompe-toi pas une de celle qui te laisserait stoïque. Le duo finlandais a déjà retourné les dancefloors un peu partout en Europe et sorti 2 albums ainsi qu’une ribambelle d’EPs. Talents indéniables, à suivre de près.

 

Luxus Varta c’est surtout une electro propre. L’écouter c’est plonger dans les tréfonds de ce qui s’est fait de plus expé et d’ultra dansant à la fois. Le DJ et producteur a sorti chez Shipwrec et Brokntoys entre autres & foulé des scènes incontournables comme le Batofar à Paris et Suicide Circus à Berlin. On se fait une joie de le recevoir pour une première au Zoo.

 

Ouverture: 00h

Entrée: 10 CHF avant 01:00 // 15 CHF après / 18 ans révolus