RESONANCE

sam 29 sep2018
Le Line up
DJ Stingray 313 (Planet E, Rephlex / US)
SPFDJ (System.Out Sound, Intrepid Skin / SE)
Flammkuch Live (CH)
Visuels:
Reach Visuals (NL)
YONY (CH)
Les Détails

Ouverture: 00h

Entrée: 15CHF avant 1H, 18CHF après 1H / 18 ans révolus

Tout le sacré bordel commence avec le mot “electro”. On te parle pas juste de musique électronique mais d’un vrai genre. Un genre dont DJ Stingray n’est autre que sa figure de proue. Pirate visionnaire, véritable référence, il a créé un son tellement spé et concret à la fois qu’il challenge les limites sociales et culturelles & pousse qui que ce soit le rencontre à foutre le mainstream à la poubelle. Peu importe où et quand, DJ Stingray a pratiqué toutes les scènes. Avec trois bonnes douzaine de releases (en tout cas) sous différents pseudonymes (Urban Tribe, Drexcyian pour n’en citer que qlq uns), le mec est un DJ et producteur qui sévit sévère. Putain de claque en perspective par un maestro du game.

Suédoise d’origine, SPFDJ a fait ses armes en rave à Londres (Universe of Tang) pour ensuite poursuivre à Berlin. Ville où elle a déjà joué auprès d’el patron (Stingray, si t’as déjà oublié). Figure de la scène techno underground actuelle, elle est la co-fondatrice de System.Out Sound, gère le label Intrepid Skin et sévit à coups de techno rapide. Tabassage assuré.

Il a défoncé La Makhno lors de la dernière édition de Krake Festival : Flammkuch. Le mec joue live avec une pétée de bordel pour un son bien crasseux et tellement propre dans sa complexité. Depuis il a pondu plusieurs trucs sur Caf et oeuvre régulièrement au Bourg. C’est ce qu’on appelle “tomber in love”, le ravoir : que du bonheur !

______________________________

Le Zoo s’efforce à être un espace safe. Les actions ou étalage des comportements suivants ne sont pas tolérés : racisme, sexisme, transphobie, homophobie, misogynie, discriminations, intolérances, ainsi que l’irrespect des règles de consentement. Notre staff est là pour toi.