RE-BORN

sam 01 avr2017
Le Line up
Bloody Mary (Dame-Music, Contexterrior / DE)
Philipp Gorbachev live / first time in Switzerland (PG Tune / RU)
Opuswerk (Krill Music, Knotweed Records, Dement3d / CH)
Les Détails

Ouverture: 23h

Entrée: 10CHF avant 1H, 15CHF après 1H / 18 ans révolus

LIVE // NEW SCENE // OUTSIDERS

 

Depuis son installation à Berlin en 2005, Bloody Mary s’est rapidement faite un nom dans la techno en tant que DJ et productrice. Jouant dans les plus grand clubs de la capitale allemande (Panoramabar, Watergate), ses talents lui ont ouvert les portes des plus grands festivals à travers le monde comme le Sonar à Barcelone, le WMC à Miami ou encore l’ADE à Amsterdam. Et ensuite ? Bloody Mary a créé le label Dame Music dans lequel elle a regroupé tous les talents rencontrés au fil des années pour monter une écurie techno/house des plus talentueuses du moment.

 

Philipp Gorbachev, DJ Russe émigré aussi à Berlin mais lui pour des raisons politiques, nous ravira d’un live house racé et solaire à la hauteur de sa réputation. Jouant ses morceaux directement sur scène, ses lives sont connus pour mêler de nombreuses influences en faisant fi les barrières des genres et des pays, le tout dans une grande explosion d’énergie et de bonne humeur.

 

Pour sublimer ce line-up de la nouvelle scène techno : Opuswerk.

Autrefois en retrait dans les montagnes suisses, il résonne maintenant de Berlin à Moscou et ce jusqu’au Zoo; évidemment. Ses sets frappants et équilibrés, pourraient être la bande sonore d’un monde futuriste. Avec lui, la nuit est faite de moments très spéciaux où la vie prend finalement un sens.