Synchronise ton calendrier

Archives

back to list
Samedi 22.10
UVB (Body Theory, Mord, 47 / FR)
CLFT Militia (CLFT / FR)
Opuswerk (Krill, Dement3d, Knotweed / CH)
Visuels:
Palnoise (ES)
Bad Chance (CH)

Pour la première date de la saison, la RE-BORN revient en mettant à l’honneur deux figures montantes de la scène techno française.

Originaire de Marseille, UVB s’installe à Berlin dès 2012. Influencé par le son des labels Meta ou Blueprint, il se dirige vers une techno aux sonorités tribales et dont les influences industrielles ne sont pas sans rappeler Perc. Il sort alors deux EPs sur l’excellent label de Rotterdam MORD (Oscar Mulero, Clouds…). Rapidement la track hypnotique “Mixtion”, devient un “hit” techno que l’on peut entendre dans les sets de Marcel Dettman, Speedy J, et propulse UVB au rang de producteur incontournable.

Partisans d’une techno militante et underground, Sergio 69 et E-Care forment à eux deux CLFT MILITIA. Très actifs sur la scène lyonnaise, ils se battent pour retrouver l’esprit des premières rave, et insuffle un vent de liberté sur une scène devenant de plus en plus aseptisée. Ce vent de liberté, on le retrouve dans leur set, où ils s’autorisent aussi bien à aller vers une techno dure et industrielle que vers des sonorités dark d’electro.

A leur côté pour cette soirée, une figure de la scène suisse : OPUSWERK. DJ à la selecta incomparable, ses nombreuses années de mix lui ont permises de développer un style bien à lui, s’inspirant à la fois d’artistes légendaires que de producteurs underground.

 

Ouverture: 23h

Entrée: 12CHF avant 1H, 15CHF après 1H / 18 ans révolus