A R T S

ven 06 oct2017
Le Line up
Roman Poncet (Arts, Figure, Tresor / FR)
Emmanuel (Arts, Deeply Rooted, Monnom Black / GR)
Opuswerk (Arts, Dement3d, Knotweed Records / CH)
Visuels:
Malo (Visuaal / FR)
Les Détails

Ouverture: 00h

Entrée: 15CHF All Night / 18 ans révolus

 

LABEL NIGHT // DEEP&DARK // ALIAS TRAUMER

 

A R T S est de ces labels techno qui ont le vent en poupe. Avec Terrence Dixon, Radio Slave ou encore Dax J au roster, on peut aisément parier sur la qualité proposée. Pour ce showcase, trois artistes du label sont amenés à le représenter : Roman Poncet, Emmanuel & Opuswerk !

 

Avec autant d’identités que de superlatifs pour le qualifier, le prolifique et volontiers schizophrène Romain Reynaud vient à nous en tant que Roman Poncet. Cet alias né d'une collaboration avec Len Faki pousse le frenchy dans l'aspect techno de ses side projects pour être une fois de plus encensé par la critique.

 

Emmanuel est le boss et fondateur d'A R T S. Non content de signer de grands noms sur plus de 40 releases en à peine quatre ans, le dj et producteur nous gratifie fin septembre du premier LP de son label. Son propre LP « Rave Culture » ! L'album promet de repousser les frontières de la techno et on en attend autant de son set au Zoo.

 

Opuswerk, porte drapeau de la techno lémanique, représente désormais aussi la famille A R T S avec son tout nouvel EP. Ce dernier est déjà supporté par les headliners et notamment un certain Laurent G. qui en vante clairement les mérites…

 

A R T S au Zoo, c'est tout un art !