ONE MORE NITE

ven 07 avr2017
Le Line up
Horse Meat Disco (Strut, K7! / UK)
Red Rack’em (Bergerac / UK)
Nilou (Le Zoo / CH)
Les Détails

Ouverture: 23h

Entrée: 10CHF avant minuit, 15CHF après / 18 ans révolus

 

GROOVE // WONKY BASSLINE DISCO BANGER // DANCE

 

Horse Meat Disco a commencé dans un sous-sol dans le quartier chinois de Londres, où les co-fondateurs James Hillard et Jim Stanton ont créé un espace sûr pour la communauté lgbt des citoyens de Londres. Horse Meat Disco est dédié à l'industrie du bonheur humain et ils le montrent dès que l’occasion leur est présentée.

 

Producteur de House et de bass music, remixeur renommé auprès de nombreux labels et à l’origine du hit “Wonky Bassline Disco Banger”, Red Rack'em s’est construit au fil de ses 20 ans de carrière une solide réputation de DJ grâce à sa capacité unique de jouer de nombreux styles dans le même set sans laisser une seule minute de répit sur le dancefloor. Après 7 ans de tournée intense à travers le monde qui l’ont fait passer par la Fabric, le Lux, Dommune, Boiler Room et bien d’autres, il a décidé de venir au Zoo pour nous offrir un set mémorable dont il détient encore le secret.

 

Fidèles représentants de la scène locale, le contrôle des platines sera remis au collectif FGT aka Fuckingreatimes. Evoluant entre Deep house, Disco House, Tech house, ils nous feront aussi bien danser au rythme de grands classiques qui ont construit la house music qu’à celui des dernières pépites du moment.

 

Plus que local, ce sera au tour du résident éclairé, Nilou, de nous faire partager ses pépites et découvertes du moment. Un moment privilégié pour partager en direct les inspirations qui façonne Le Zoo d’aujourd’hui. One more nite ?