ECOUTES AU VERT Festival Opening Party

NIGHT SLUGS & FADE TO MIND TAKEOVER

ven 13 juin2014
Le Line up
Bok Bok (Night Slugs / UK)
Kingdom (Fade To Mind, Night Slugs / USA)
Cobeia (Ecoutes Au Vert / CH)
Les Détails

Ouverture: 00h

Entrée: 15CHF All Night / 18 ans révolus

 

Ecoutes au vert et le Zoo proudly present BOK BOK et KINGDOM, boss des labels NIGHT SLUGS et FADE TO MIND, excellents djs et producteurs, qui a coup d'electro boogie, grime, twisted R&B, trap, bass musics, ghetto house, ballroom, techno, 4x4 beats et autres collisions sonores, dévasteront le soundsystem du Zoo! It's 3.0 club music baby! Au programme, changements de rythmes et ambiances diverses dans un même mix. Get down/get sweaty! Gonna be a hell of a party!

En 6 ans, Night Slugs est devenu parmi les labels de musiques bass les plus réputé au monde, à force de talent, soirées, vision novatrice, identité visuelle marquée et d'excellentes productions qui ont lancés en orbite de supers producteurs/djs comme Jam City, Girl Unit, L-Vis 1990… Dans un coup de génie, Night Slugs s'est jumelé il y a plusieurs années avec FADE TO MIND, label de Los Angeles qui recueille lui aussi les meilleurs artistes de cette scène côté US tels que Nguzunguzu, Fatima Al Qadiri... Fort de cette union, leurs producteurs collaborent ensemble ainsi que pour des artistes comme Kelela, nouvelle étoile d'un R&B aux textes et beats plus dark, ciselé par les sons de Night Slugs et Fade To Mind. Ces deux labels ont ainsi crée un axe trans-atlantique puissant qui drive une partie de la scène et renforce constamment leur aura sur le net et dans le monde réel.

Avec cette programmation, le Zoo accueille Ecoutes au vert pour la soirée d'ouverture de sa 9ème édition. En plus de quelques soirées clubs, ce Festival original emmène le public profiter de divers concerts et djs en plein air de la mi-juin à la fin juillet. EAV propose des événements gratuits dans les parcs et au fil de l'eau en offrant une programmation aventureuse, qui mélange artistes émergents et reconnus, talents locaux et internationaux de divers styles musicaux.

Plus dînformations : http://www.ecoutesauvert.net