IN THE MOOD FOR VIOLENCE w/ Zomboy

ven 17 mars2017
Le Line up
Zomboy (Never Say Die / UK)
L-Za (Fromtape / GE)
Deadboyz (Le Zoo / GE)
Me Phobia (GE)
Dusty Duck (GE)
Visuels:
Akinetik (CH)
Les Détails

Ouverture: 23h

Entrée: 20CHF en prélocations, 25CHF sur place / 18 ans révolus

Prélocations sur Petzi.chInside Tattoo, Central Station , Urgence Disk (l'Usine)

RESURRECTED // DUBSTEP // NEON GRAVE // WOBBLE

 

Ingénieur sonore et directeur de son propre studio d'enregistrement au départ, Zomboy a fait une apparition remarquée et explosive en tant que Dj & producteur avec le single "Like A B * tch" en 2016 : track devenue culte entre autres grâce aux ouvertures de soirée de Skrillex, DJ Snake ainsi que presque tous les DJ bass de l’Ultra 2016. Zomboy ne cesse de retourner les foules les unes après les autres depuis. Son énergie inimitable et sa présence scénique sont le reflet de d’une dubstep à la violence pointue et sans précédent. On s’attend à du lourd, du très très lourd !

 

L-za aime les gens curieux et ouverts d'esprit. Ses goûts musicaux contrastés lui permettent de passer facilement des classiques swing, funk et disco à des sons dubstep, techno, drum’n’bass voir electro rock. Sélection éclectique qu’elle a proposé et qui a été adoptée par bien des lieux : le Batofar à Paris, en Suisse au Palais de Lausanne ou encore lors de festivals en Slovaquie. Avec des projets aux couleurs différentes, L-za a plus d’une corde à son arc. Les flèches que sont ses tracks ne manquent jamais leur cible !

 

Côté scène locale : Deadboyz, passé au Montreux et habitué du Zoo, il met tout le monde d’accord, Me Phobia pour leur 3e fois au Zoo et Dusty Duck, dj-producteur qui a entre autres sorti une track sur DubstepGutter. Un panel qui promet de représenter à juste titre la force vive genevoise !