IN THE MOOD FOR VIOLENCE

ven 26 fév2016
Le Line up
Eptic (Never Say Die / BEL)
Trampa (Never Say Die / UK)
Deadboyz (Le Zoo / GE)
L-Za (Fromtape / GE)
Useless Guys (Drop Family / CH)
Drop Addicted (What Is Bass / CH)
Les Détails

Ouverture: 23h-5h

Entrée : 15CHF All Night / 18 ans révolus

xKore, Downlink, Datsik, Bar9, Bare Noize, Megalodon, Cookie Monsta, 50 Carrot, Calvertron, Konec, The Unik et on en passe… le tableau de chasse des In The Mood For Violence s'agrandit de mois en mois!

On va pouvoir y rajouter deux noms ce 26 février et pas n’importe lesquels!

Le premier est Eptic! Le jeune Belge est désormais incontournable avec son style instantanément reconnaissable. Vous vous souvenez sûrement de ses 2 EPs “Like a Boss” et “Slime City” qui l’ont mis sous le feu des projecteurs. Signé depuis sur Never Say Die, le producteur n’a pas chômé avec “Immortal”, “The End” ou “Mastermind”, nous surprenant à travers chacun de ses EPs.

Le deuxième est Trampa! Vous l’aurez compris, on vous sert des guests signés chez Never Say Die, preuve de la qualité du label. Son style ravageur est ancré dans les compilations Black Label, il n’y a qu’à écouter son EP “Consciousness” pour se rendre compte de la grosse claque dans la gueule qu’on va prendre.

Côté locaux, ils seront cette fois 4 à venir représenter nos couleurs!

Useless Guys, le duo Neuchâtelois du collectif Drop Family viendra nous offrir un warmup electro/complextro dont vous nous donnerez des nouvelles.

Le vaudois Drop Addicted du collectif What Is Bass viendra leur emboîter le pas, il aura pour sûr les outils pour vous déchaîner, car ce ne sera pas la première fois qu’il se produit aux côtés d’Eptic. Ensuite, ce sera les résidents Deadboyz qui prépareront le terrain avant Eptic et Trampa, on ne s’en lassera jamais. Et pour finir, elle avait fait fureur en closing de la dernière In The Mood For Violence, elle revient vous mettre une raclée: L-Za!