soirée d'ouverture

Monstre festival

jeu 15 nov2018
Les Détails

Ouverture: 21h

Entrée: Entrée libre / 16 ans révolus

GANGALAI & GURBARAI (B). Casio, electronics, cheesy disco, voix, etc., une bien étrange et curieuse affaire entre Chanson Française à la Jacques Brel et disco_ eighties_kitschy, rappelant certaines atmosphères d’un certain Felix Kubin.

AYMERIC DE TAPOL (B) joue des polyrythmies de signaux et des rons-rons d'esprits sur cassette.

ARC-EN-CIEL ELECTRONIQUE (CH) joue des chansons d’amours boiteuses sur des machines fluos faîtes à la main, dans une installation multi-colores, bruyantes et immersives

PiHKAL (B) est un projet de secouement du système nerveux. Des labyrinthes sonore à hautes intensités, qui surgis d’une histoire d’amour chimique avec le sampling. C’est une musique qui chevauche les démarcations des genres et des styles, moulant des dimensions temporelles et des frontières géographiques dans de nouvelles formes audio asymétriques.

______________________________

Le Zoo s’efforce à être un espace safe. Les actions ou étalage des comportements suivants ne sont pas tolérés : racisme, sexisme, transphobie, homophobie, misogynie, discriminations, intolérances, ainsi que l’irrespect des règles de consentement. Notre staff est là pour toi.