MOKUM Records

sam 08 déc2018
Le Line up
DJ DANO (Mokum Records / NE)
DJ Chosen Few (Mokum Records / NE)
DJ Tellurian (Mokum Records / NE)
DJ Unreal (CH)
Visuels:
FeliX (FR)
Will Wires (UK)
Les Détails

Ouverture: 00h

Entrée: 18 CHF avant 01:00 // 20 CHF après  / 18 ans révolus

☻ ☻ Mokum Records 25 YEARS ☻ ☻

DJ Dano n’est autre qu’un des fondateur de la scène hardcore. Un gros poisson. Comme nombre d’entre eux, il a fait ses armes sur les radios pirates à Amsterdam. Partie intégrante du collectif infernal de la “Dreamteam” avec Buzz Fuzz, Gizmo et The Prophet, des teufs il en a fait plus d’une. Dano est devenu un pilier de la scène. Egalement reconnu pour ses productions sur Mokum Records justement, le gars est un monstre. 

Membre clé du légendaire Mokum Records Crew, DJ Chosen Few a produit des tracks d’anthologie comme “The Break”, “Chosen Paradis”, “Kold Days” et une des plus grosses tracks Hardcore “Name Of The Dj”. Vétéran du hardcore gabber né dans le Red Light District d’Amsterdam, DJ Chosen Few est “juste” un incontournable.

Obsédé au départ par le hardcore joué en teufs, DJ Tellurian sort son premier record sous la formation “TOF Band” en 1992. Tout s’enchaîne ensuite, il investit dans du matos, il joue en teuf, devient en 1993 Tellurian et rejoint la maison Mokum. Depuis il a enchaîné les scènes incontournables et continue à produire un son bien à lui.

En support locaux et au côté d’un beau palmarès de hollandais, on accueille : Strid The Purrist & DJ Unreal. Les deux ont déjà joué au Zoo et sont habitués de la scène genevoise. Ils promettent de décheniller tout ce joyeux bordel et de représenter avec efficacité la scène hardcore locale.

______________________________

Le Zoo s’efforce à être un espace safe. Les actions ou étalage des comportements suivants ne sont pas tolérés : racisme, sexisme, transphobie, homophobie, misogynie, discriminations, intolérances, ainsi que l’irrespect des règles de consentement. Notre staff est là pour toi.