MODUL

sam 26 jan2019
Le Line up
Truss (Poly Kicks / UK)
Privacy (Klakson, Klasse Wrecks, Valcrond Video / DE)
STRB (Le Zoo / CH)
Nh (Sublunar, Jihad / CH)
Visuels:
L.E.G. (UK)
Les Détails

Ouverture: 00h

Entrée: 12 CHF avant 1H,18 CHF après / 18 ans révolus

Moitié de Overmono, Truss c’est Overmono sans Tessela.
Basé à Londres, Truss aka Tom Russell fait partie des producteurs aux projets les plus intéressants du moment. Oeuvrant sous différent alias, MPIA3 ou Meibion et aux commandes du label Poly Kicks avec Ed Russell aka Tessela, son frère donc, il distille une techno sèche et précise.

Privacy c’est des influences oscillant entre l’electro classique de Detroit et l’EBM fracassante en passant par la rave et house-lo-fi. Les sorties du DJ/producteur sont apparues sur les labels du moment tels que Lobster Theremin, l’imprint de Luca Lozano Klasse Wrecks, ainsi que sur Mechatronica et Valcrond Video. L’EP Hypertext sorti sur Lobster Theremin a eu l’effet d’une bombe sur cette scène effervescente.

Strb est l’évidence même pour accompagner ce line up. Le père des Wed’Techno est en effet souvent - et c’est tant mieux - là où la musique est la plus sombre et la plus brute. On l’a déjà vu s’exprimer aux côtés des plus grands tout comme dans les spots les plus alternatifs. De l’ambient à l’indus, du warm up au ending, Strb sait surprendre de date en date & de set en set.

Nh vient pour une première au Zoo. Le genevois propose une techno psyché et sinistre. On n’en sait pour l’instant pas beaucoup plus. Avec une sortie sur Sublunar Records et quelques apparitions aux côtés de Dynamic Range, on se réjouit de le voir à l’exercice derrière les platines du Zoo.

______________________________

 

Le Zoo s’efforce à être un espace safe. Les actions ou étalage des comportements suivants ne sont pas tolérés : racisme, sexisme, transphobie, homophobie, misogynie, discriminations, intolérances, ainsi que l’irrespect des règles de consentement. Notre staff est là pour toi.