MODUL

ven 25 mai2018
Le Line up
BOSTON 168 live (Enemy Records, Involve Records / IT)
Samuel Kerridge (DOWNWARDS, Horizontal Ground / UK)
Nemelka (Gravitation, Wed’Techno / CH)
STRB (Le Zoo, Wed’Techno / CH)
Les Détails

Ouverture: 00h

18 ans révolus

15 CHF all night 

“On a toujours voulu sortir des vinyles parce que c’est notre seule arme contre le temps”.


Bon, on va pas épiloguer longtemps, Boston 168 est LE duo techno analogique turinois. Chercheurs affairés à décortiquer le son pendant des années pour mieux nourrir la substance techno ; ce qu’ils aiment, c’est les voyages spatiaux. Boston 168 aka Sergio Pace et Vincenzo Ferramosca c’est le doux bruissement des vibes les plus psyché de l’acid techno. Du coup des vinyles ils en ont sortis, preuves à l’appui : leurs sorties sur Enemy, Involve ou encore Oddeven.

Samuel Kerridge c’est ce roseau qui résiste face au vent, seul dans l’empire du rythme et du son. Chacune de ses tracks est une claque monumentale qui te fait oublier tout ce que tu pensais comprendre de la techno. Et encore, c’est peu dire ! Avec des sorties sur Downwards, Blueprint et Horizontal Ground, la série de soirée berlinoise “Contort”, ce qui le fait bander ? L’écoute hyper sensible. Il te laisse pas le choix, tu vas l’écouter.

STRB et Nemelka c’est Wed’Techno. L’un est de nos favoris, l’autre est de ceux des copains de La Gravière. L’un se frotte à ce qu’il y a de plus sombre, l’autre est à la recherche de la précision absolue. Tous les deux diffusent sans compter une techno brutale et des événements martelés des sons audacieux qui font vibrer la scène. 

 

______________________________

 

Le Zoo s’efforce à être un espace safe. Les actions ou étalage des comportements suivants ne sont pas tolérés : racisme, sexisme, transphobie, homophobie, misogynie, discriminations, intolérances, ainsi que l’irrespect des règles de consentement. Notre staff est là pour toi.