MODUL

sam 14 avr2018
Le Line up
ACTRESS (Ninja Tune, Werkdiscs / UK)
STENNY (Ilian Tape / IT)
YOLEK (Sacré Déter / CH)
Les Détails

PORTES: 00H 
ENTRÉE: 15 CHF all night 
18 ans révolus

“Tellement underground que même ses potes doutent de son existence.” Dazed & Confused

Actress aka Darren Cunningham est un des artistes UK les plus fascinants selon Fact Magazine - et on est bien d’accord. Le jeune DJ et producteur a une maîtrise des textures et du sample exemplaire, sa musique existe à travers tous les éléments qui la façonnent. Il est impossible de la cantonner à un style ou même plusieurs. On utilisera vulgairement techno mais ses nombreux B2B avec Mount Kimbie par exemple et ses shows remarqués dans des institutions telles le Sonar à Tokyo et Barcelone, le Berghain, le hall de la Tate Modern et la Fabric à Londres, ainsi que ses apparitions aux côtés de Atoms For Peace, UR, Flying Lotus, Radioactive Man (pour n’en citer qu’une maigre poignée), ne sont que le faible reflet de sa versatilité et de son talent. Accessoirement il a rejoint Ninja Tune avec en dernière release l’album “AZD” et gère son propre label : Werkdiscs. Impressionnant ? Tu n’as encore rien entendu.

 


Stenny a grandit à Turin et vit à Munich. On ne sait pas si on ose faire le rapprochement, mais on trouve quand même que les contrastent existant entre ces deux villes, se retrouvent dans sa musique. Voilà c’est dit. Inspiré par l’esprit 90s de la techno et l’IDM, Stenny est un fin maître du dancefloor. Sa marque de fabrique ? Des drums qui rythment et contrastent avec l’atmosphère dense et sombre qu’il applique autour. Depuis 2013, il a rejoint l'intrigante famille des frères Zenker : Ilian Tape. Résident au Blitz à Munich, on se réjouit de l’accueillir après un passage express à Berlin.

 


Yolek est un des membres fondateur du collectif “La Sacrée Déter”. Si ça te parle, c’est parce que tu es certainement un adepte du Folkor. On te comprend. DJ et producteur, ses sets sont éclectiques certes, mais millimétrés. Il sait construire avec et autour du public qui lui fait face. Naviguant entre old school disco et techno, on l’a déjà surpris plus d’une fois en rave & on en est certain, Le Zoo lui ira si bien.

______________________________

Le Zoo s’efforce à être un espace safe. Les actions ou étalage des comportements suivants ne sont pas tolérés : racisme, sexisme, transphobie, homophobie, misogynie, discriminations, intolérances, ainsi que l’irrespect des règles de consentement. Notre staff est là pour toi.