MISSION RAVE

sam 30 sep2017
Le Line up
AnD (Inner Surface Music, Electric Deluxe / UK)
Nico Moreno (Grounded, Raven Sigh / FR)
STRB (Le Zoo, WedTechno / CH)
Visuels:
VJ FeliX
Les Détails

Ouverture: 00h

Entrée: 15CHF All Night / 18 ans révolus

 

INDUSTRIAL // RAW // HARD NEWCOMER // ACID

 

Etrange duo mancunien, AnD fait ce qu’on pourrait qualifier comme de la techno qui transpire Dave Clark. Binôme de puristes - puristes du vinyl, puristes de la production analogue - leur techno est brute comme mise à nue, et elle se permet de flirter dangereusement avec les recoins les plus sombres du genre. Après des collaborations avec entre autres Headless Horseman ou Sunil Sharpe, lors second album est pour le début de ce mois : ça s’appelle “Social Decay” et ça sort sur Electric Deluxe - label du fameux Speedy J. Contemplation du cosmos au rendez-vous pour une mission réussie.

 

Nico Moreno vient pour la première fois jouer en Suisse, et c’est chez nous. Jeune DJ / producteur français, il aime la techno rapide aux kicks percutants et précis. On ne peut pas prédire l’avenir mais on sait qu’il devrait sourire à Nico Moreno. Rebekah et Perc sont d’ailleurs d’accord avec nous.

 

On ne l’arrête plus ni dans la création ni dans la fête, il est d’ici et on aime le voir sur notre scène : STRB. Les scènes du coin, il les connaît. On a aussi entendu sa techno sombre et brutale à Antigel et au Montreux Jazz cette année. Ça bouge pour lui, STRB parmi nous.