Synchronise ton calendrier

Archives

back to list
Mercredi 04.05
Douglas Greed (Watergate Records / DE)
Call Super (Houndstooth / DE)
Laolu (Freude am Tanzen / CH)
Visuels:
Alexandre Burdin-François & Boris Edelstein

Comme chaque année, la première nuit de clubbing du festival se déroule la veille de l'Ascension. Alors, pour élever nos âmes, quoi de mieux qu’une belle sélection de house contemporaine ?

L’élévation sera amorcée par Laolu, un talent discret de la scène genevoise, souvent aperçu aux côtés de Kadebostan. Il a enfin connu les feux de la rampe hors de nos frontières grâce à Ame et bien d'autres qui ont martelé son incroyable remix du Dele Sosimi Afrobeat Orchestra. Ce n’est qu’un début pour lui, et dès lors nous ne pouvions pas penser à un talent local plus idéal pour lancer les festivités.

Après lui et toujours plus haut dans l’élévation, nous sommes fiers d'accueillir deux invités magiques: Douglas Greed, originaire de Iéna et membre de l'équipage Freude Am Tanzen, avec sa sélection musicale festive raffinée et son goût impeccable, et en provenance de Londres, le fascinant Call Super, réputé pour ses sets hypnotiques et über groovy, et des productions qui lui ont permis de rejoindre l’écurie Houndtooth (le label maison du club Fabric) et de s'attacher une audience fidèle pour son émission sur les ondes de la grande Berlin Community Radio.

Nous sommes fiers d'avoir décroché une telle équipe de prédicateurs musicaux, réunis pour la première de ces soirées clubbing. Pour couronner le tout, la sanctification atteindra des sommets grâce à une scénographie signée Alexandre Burdin-François et Boris Edelstein.

 

Portes 23H / Entrée : 20CHF, 15CHF >20ans / 18 ans révolus.
Lien billets : http://2016.mappingfestival.com/fr/tickets

Pour plus informations : http://2016.mappingfestival.com/