Synchronise ton calendrier

Archives

back to list
Vendredi 16.09
Larytta dj set (Creaked Records / CH)
Lulùxpo (Love is power / CH)
Bauchamp live (Argent Sale / CH)
Jean Charles De Monte Carlo (Cosmic Delights / CH)
Visuels:
Vj Bad Chance (CH)

Ouverture: 23h

Entrée: 12CHF avant 1H, 15CHF après 1H / 18 ans révolus

 

Pour cette édition spéciale « made in Switzerland » on vous propose une sauce techno/house agrémentée de sons pop, beats africains, samples, voix hypnotisantes et autres délires disjonctés.
Larytta, duo d’artistes-producteurs lausannois, débarquent électriser le Zoo juste avant la sortie de leur 2e album « Jura ». Suite à un premier Ep en 2005 et une collaboration Friends of Friends sous l’empreinte éponyme de Los Angeles avec Bauchamp en 2009, qui d’ailleurs sera de la partie, ils ont flirté avec les étoiles du buzz. Ils ont partagé des dates avec Micachu and the Shapes, Beach House et Justice entre autres.
Luluxpó, qu’on ne présente plus et composé de Loulou et Pollux, unis à la scène comme dans la vie, nourrira le voltage du Zoo de sa pink electro !
Bauchamp donc, surnommé « le suisse déglingué qui fait poser Azealia Banks sur de la house » par Trax Magazine se joint à cette charmante équipe. De passage également, juste après la sortie de la compilation du label Easy Bay d’Oakland sur laquelle il s’est fait une place. Pour compléter cette mise à l’honneur d’artistes suisses, Jean Charles de Monte Carlo participera à l’amour ambiant avec un set qui promet d’être cosmique !