Le Zoo Invite : La Gravière

sam 09 fév2019
Le Line up
UVB live (Body Theory, Mord / FR)
Max Durante (Sonic Groove, aufnahme + wiedergabe / IT)
Nemelka b2b Oktet (Gravitation / CH)
Pastram (Rudelbums / CH)
Les Détails

Ouverture: 00h

Entrée: 15 CHF All night

18 ans révolus

La Gravière c’est de l’autre côté de l’Arve.

Le lieu est né en 2012, dans ce qui devait / doit potentiellement devenir une annexe des bureaux de nos potes en bleu. Rien que pour ça, faire la fête là-bas est un engagement.
Ce soir là, Nemelka, Oktet et Pastram ne traversent pas l’Arve seuls. Rejoints par :

UVB : Influencé par le son des labels Meta ou Blueprint, il se dirige vers une techno aux sonorités tribales et dont les influences industrielles ne sont pas sans rappeler Perc. Il sort alors deux EPs sur l’excellent label de Rotterdam MORD (Oscar Mulero, Clouds…). Rapidement la track hypnotique “Mixtion”, devient un “hit” techno que l’on peut entendre dans les sets de Marcel Dettman, Speedy J, et propulse UVB au rang de producteur incontournable.

Max Durante : Tout droit sorti de la “ 90s rave generation” divulgue une techno contemporaine et possiblement neo-industrielle. Avec plusieurs sorties chez Sonic Groove, label de Adam X, le boss l’a rapidement comparé à un phénomène légendaire de la techno. Indéfinissable, il faut “le voir pour le croire”.

______________________________

Le Zoo s’efforce à être un espace safe. Les actions ou étalage des comportements suivants ne sont pas tolérés : racisme, sexisme, transphobie, homophobie, misogynie, discriminations, intolérances, ainsi que l’irrespect des règles de consentement. Notre staff est là pour toi.