Le Zoo & Central Station : Cultivated Electronics

ven 04 jan2019
Le Line up
Radioactive Man live (Control Tower, Cultivated Electronics / UK)
Sync 24 (Cultivated Electronics / UK)
Carl Finlow live (Cultivated Electronics, Electrix, Lone Romantic / UK)
Limbo (Metal Dance, Central Station / CH)
Les Détails

Ouverture: 00h

Entrée: 15 CHF All Night / 18 ans révolus

Il y a des lieux pour lesquels on a particulièrement d’affection. Central Station, en est clairement un. C’est un bar, un shop spécialisé dans la musique électronique, mais surtout un lieu où artistes locaux, créatifs farfelus et noctambules aguerris se côtoient à l’abri du diktat diurne d’une société trop clivée et protégés par des barman.maid.s digger.euse.s invétéré.e.s. Bosser avec eux : le pied.

Pour cette teuf en collab avec Central Station, on a préparé un line-up digne des jours de grande fête. En invité d’honneur le label electro londonien Cultivated Electronics et ses plus talentueux représentants. Seront présents : le cultissime Radioactive Man virulent gardien de l’electro drexcyianne ; el boss Sync 24 et sa “straight-up, no-nonsense electro” ; le groove du pionnier electro Carl Finlow ; et les pirouettes musicales de Limbo, le gars bien de chez nous qui représente Central Station. On se réjouit.

______________________________

Le Zoo s’efforce à être un espace safe. Les actions ou étalage des comportements suivants ne sont pas tolérés : racisme, sexisme, transphobie, homophobie, misogynie, discriminations, intolérances, ainsi que l’irrespect des règles de consentement. Notre staff est là pour toi.