INTIMATE UNIVERSE

sam 04 nov2017
Le Line up
Ripperton (Tamed Musiq / CH)
Dachshund (Clapper / CH)
La forêt (Electron Unlimited, Deepartment / CH)
Visuels:
Vj Ypsilon (ES)
Les Détails

Ouverture: 00h

Entrée: 10CHF avant 1H, 15CHF après / 18 ans révolus

HOUSY // STEADY // DEEPY // TECHY

 

Raphaël Gros aka Ripperton est de ces artistes qui brillent aussi bien pour leur sensibilité house que techno. L’origine de son pseudonyme reflète son goût pour la soul où Minnie Ripperton en est une prêtresse. Durant les 00s, Ripa se produit au sein de Lazy Fat People et le duo se verra encensé en signant notamment sur Planet E, le label de Carl Craig. S’établissant maintenant en solo, Raphaël continue de briller à l'international. Sa musique demeure toujours très moody, à l’image de son label Tamed Musiq et sait aussi flatter le dancefloor comme avec notamment son fameux projet Headless Ghost.

 

Dachshund a débuté sa carrière musicale il y-a une vingtaine d’années dans l’univers dub et drum’n’bass. Il officie maintenant depuis 2006 dans un registre oscillant entre house, minimal et techno. Un bagage musical qui lui apporte, au mix comme à la production, cette touche particulière du beatmaker où le soin omniprésent apporté au groove n’a d’égal que la subtilité de ses beats. Sa présence sur la scène internationale et le nombre de ses releases honorent la qualité de son travail. Son album “Steady”, fraîchement pondu sur Clapper, promet déjà de faire parler de lui.

 

Acteur actif de la scène suisse, La Forêt représente fièrement la tech house genevoise. Régulièrement présent au côté des plus grands et sur les scènes qui vont avec, cet amateur de basses soutenues et de rythmiques marquées sait attraper son public. Le DJ marie à merveille son style rock, hypnotique, deep et mélodieux pour à coup sûr rendre hommage à l’univers intime de cette soirée.