INTIMATE UNIVERSE

sam 13 mai2017
Le Line up
Eli Verveine (Tardis Records / CH)
Garance (Les Arts Minis, Soulfooled / CH)
Temiri (WF / CH)
Les Détails

Ouverture: 23h

Entrée : Prix libre avant 23h30, 10CHF avant 1h, 15CHF après

MICRO HOUSE // SWISS LINEUP // DEEP // DUB TECHNO

 

Eli Verveine - talentueuse DJ et co-fondatrice du label Tardis Records - nous embarque dans son intimité. Zurichoise d’origine, Eli Verveine est devenue après une longue période d’expérimentation la DJ sensible, instinctive et perspicace qu’on connaît aujourd’hui. Ayant aiguisé sa technique au légendaire Dachkantine ou durant son émission mensuelle sur Radio Lora, elle dévoile des mixes des plus raffinés. Sur scène, Eli Verveine distille des sets qui accrochent et envoûtent le public : durs et grondants au travers de tracks profondes, brutes et hypnotiques.

 

Garance, quant à elle, caresse habituellement nos oreilles de sets mêlant influences locales et house de Chicago. Après des années à fréquenter les squats genevois et à multiplier découvertes et rencontres, Garance a décidé en 2005 de se lancer comme DJ ; distillant des sets deep house dans les clubs de la région à une époque ou la techno minimale était “la référence”. Incorporant des sonorités tech house et techno dans ses mixes, sa signature peut maintenant s’apparenter à celles d’artistes comme Tale of Us, Guy J, Alex Niggemann…

 

Enfin, c’est avec sa musique chaleureuse que Temiri - le jeune artiste presque genevois - nous fera entrer dans son univers. Possédant une curiosité et une ouverture d’esprit rare qui transforme ses voyages en quêtes initiatiques, tout ce qu’il touche dégage une véritable signature sonore. Sa musique évoque des images sans pour autant les dicter, laissant le choix de la destination à ses auditeurs.