Synchronise ton calendrier

Archives

back to list
Samedi 08.11
Teknambul (Teknambulkrew / FR)
Guigoo (Narkotek / FR)
Arobass (Okupe / FR)
Maztek (Renegade Hardware / DK)
The Prototypes (Viper Recordings / UK)
Misanthrop (Neosignal Recordings / DE)
Kenhobiz (Smack Recordings / GE)
KOSCHKA (Intrépids)
YÀN! (La Gravitation / GE)
ORHKO (boogie breakz)
Visuels:
Studio Corium Mika Ventura (CH)
Vj Zero (FR)
AV Exciters (FR)

Ouverture: 23h

Entrée: 18CHF en prélocation, 20CHF sur place / 18 ans révolus

Prélocations Chez Sounds Records, Petzi.ch, Urgence Disque (l'Usine / electrodark@bluewin.ch), au Poulpe (FR), et à la Brick

GLOBALE KALVINGRAD / MAKHNO / ZOO

Les soirées mythiques interferenz reprennent du service!
En effet nous prenons d assaut l usine, avec un concept qui a marqué ces dernieres années et qui reste gravés dans les mémoires des ravers qui ont pratiqués "interferenz!
La recette c est d'être au top sur tout les points de vues,: musicalement avec une programation bien affutée , taillée pour le dancefloor et visuelement avec des installations lights et des projections a la hauteur de nos invité.
Décortiquons un peu tout ça:
La scène drum & bass est orienté neuro ! un style qui ne plaira pas aux ames sensibles! on est la pour envoyer du lourd un point c est tout!
Maztek du celebre label renegade hardware officie comme l un des maitres dans son style! il se confrontera a the prototypes digne représentant de Viper records. Des djs qui ont les capacités de transformer un dancefloor en une veritable boucherie.
Misanthrop qui vient d allemagne et qui represente le label Neosignal deversera sa musique destructirce sur vos petite oreilles! Pour vous ambiancer, et pas n importe comment, car en la matiere, le dj genevois connait son metier sur le bout des doigts, notre cher Kenobiz sera de la partie et montrera qu il n est pas la pour plaisanter.

A L'étage, coté scène hardtek: une bande d animal assoiffé de bpm vont être lachés dans la salle et en découdrons avec ceux qui veulent se frotter a leur sons!
Apres plusieurs essais pour ramener un des crews le plus mythiques de la scene free party, nous l avons fait pour vous et c est avec plaisir que l on présente Teknambul VS Scratchaker.
Pour tout-es les personnes nostalgiques du bon vieux temps, ils reprennent du service et vous prouveront qu ils sont toujours en place pour retourner une salle qui n attend que ça!
On aura aussi le plaisir d acceuillir Guigoo qui présentera son live tribe core! t en veux encore? et bien on va faire monter la température, avec la vague de chaleur venu du sud , Arobass du bienconnu label okupe.
Pour terminer cette soirée, un live 100% analaogique presenté par Drone!

Pour les personnes qui veulent s ambiancer dans une lieu plus intimistes, mais survoltés, la makhno vous prépare un salle electro to techno avec Koschka, yàn! et Orkho!

Pour vos petits yeux, les vjs comme Av exiters, Mika ventura et vj Zero seront la pour vous en mettre pleins la vue! des installations préparés par le crew d interferenz pour te mettre a l aise! oui tu peux le dire: on va prendre entierement soin de toi pour cette soirée!