Synchronise ton calendrier

Archives

back to list
Samedi 08.03
Exium (Nheoma Records, PoleGroup / ES)
Tripeo Live (Theory, PoleGroup / NL)
mimetic & sigmasix Live AV (CH)
STRB (CH)

L'Intelligent Dance Music est un genre de musique électronique qui est apparu dans les année 80's. En opposition avec la récupération commerciale de la house, l’IDM privilégie la recherche musicale et l’expérimentation. Pour honorer ce genre, nous avons choisi d’inviter Exium, duo espagnol qui collabore ensemble depuis 20 ans, ce qui en dit long sur leur complicité et la puissance de leur son. Dès leurs premières productions, des fameux labels comme Tsunami et Warm Up se sont intéressés à eux. Leur son lourd, puissant ravira les fans de techno industrielle. 
Tripeo aka Darko Esser nous présentera ce projet né en 2012 qui reçu un support massif de la part de toutes les grandes figures de cette scène. Boss du label Wolfshuil Records, il viendra dévaster le dancefloor du Zoo avec un live qui mélange habillement des cut industriels et du synthé sur des effets ravageurs!
Cette soirée sera également l’occasion de découvrir en avant première le tout nouveau projet de Mimetic et Sigmasix. On se souvient de leur collaboration très remarquée au Festival de la Batie, avec le projet Vertical Suround qui plongeait le spectateur en immersion sonore et visuel pour l’inviter à vivre la musique de l’intérieur. Pour leur nouveau live audiovisuel, attendez vous à un set indus’ sans compromis (on se souvient encore de la fin de soirée assuré brillamment par Mimetic lors de la venue de Miss Kittin en novembre).
Enfin Strb, comme d'habitude, nous réserve un set totalement nouveau.. Live? Video? Boîte à rythmes? Ambient? De la Techno bien lourde anyway.

Entrée: 12CHF avant 1H, 15CHF après 1H / 18 ans révolus