Synchronise ton calendrier

Archives

back to list
Samedi 26.04
High Tone (Jarring Effect / FR)

Ils reviennent! Après la tournée Dub Invaders où on a notamment pu les voir jouer aux côtés de OBF, les High Tone ont filé au studio pour un un tout nouvel album : Ekphrön.

Actif depuis la fin des années 90 à Lyon, High Tone a été le chef de file du mouvement dub electro en France. Et pour cause, c’est autour de ce quintet que s’est construit le label Jarring Effect (Brain Dammage, EZ3kiel), que le groupe n’a pas quitté depuis. Avec un parti pris pour le do it yourself, ils sont partis du dub pour construire leur propre univers musical, intégrant des influences de Dubstep, de Hip-hop et de Drum’n’Bass. Aujourd’hui figure incontournable d’un certain underground européen, High Tone présente son tout nouvel album dans une tournée dont le Zoo est fier de faire partie!

Pour les accompagner nous aurons le plaisir d’accueillir le collectif Ubik Studio. Résident à la Makhno où ils installent leur Sound System tous les deux mois, ces passionnés de Dub sont véritablement le nouvel espoir dub à Genève! Retenez ce nom, ils vont faire encore bien parler d’eux dans le future!

Ouverture: 23h-5h

Entrée:  20CHF All Night, 20CHF en prélocations / 18 ans révolus

Prélocations en Ligne : ici !

 Aussi Disponible Chez Sounds Records, Petzi.ch, Urgence Disque (l'Usine / electrodark@bluewin.ch), au Poulpe (FR), et à la Brick