HARDCORE RELOAD

sam 05 mai2018
Le Line up
Evil Activities (Neophyte Records / NL)
The Dissident (Disobey Records / CH)
A-Leks (Hardsound Gva / CH)
Les Détails

PORTES : 00H
ENTRÉE : 18 CHF avant 1H, 20 CHF après 
18 ans révolus

 

Evil Activities c’est aujourd’hui le hollandais Kelly Van Soest. Producteur et DJ incontournable de hardcore, il est un des plus grands noms dans le milieu techno hardcore et gabber néerlandais. Autrefois entouré de deux acolytes, ses deux derniers le rejoignent ponctuellement sur certaines perfos live. Avec 3 albums studio sur Neophyte Records, hôte du premier podcast hardcore “Extreme Audio”, le mec est au top et sait le rester !

À ses côtés, on accueille les suisses : The Dissident aka Damien Forestier, A-Leks déjà venu plus d’une fois chez nous et DJ Johny Creep. Chacun d’entre eux a ses styles de prédilections, on passera de la frenchcore au gabber en passant par le raw hardcore : The Dissident chez Disobey Records, A-Leks membre actif Hardsound et le freaky DJ Johny Creep.
______________________________

PORTES : 00H
ENTRÉE : 18 CHF avant 1H, 20 CHF après 
18 ans révolus
______________________________ 

Le Zoo s’efforce à être un espace safe. Les actions ou étalage des comportements suivants ne sont pas tolérés : racisme, sexisme, transphobie, homophobie, misogynie, discriminations, intolérances, ainsi que l’irrespect des règles de consentement. Notre staff est là pour toi.