Hardcore Party

sam 13 déc2014
Le Line up
Manu Le Malin (Bloc 46 / FR)
DJ Twilight (Terrornoize Industry / IT)
Milla (Netunes / IT)
Miss-Jay-Kill (Hard Impact Records / CH)
A-Leks (Hardsound / CH)
Visuels:
Akinetik (CH)
Les Détails

Ouverture: 23h

Entrée: 12CHF avant 1h, 15CHF après 1h / 18 ans révolus

Prélocations Chez Sounds Records, Petzi.ch, Urgence Disque (l'Usine / electrodark@bluewin.ch)

On en parlait de cette soirée comme un mythe, une chimère que de nombreux explorateurs recherchaient!!! Nous l’avons capturé pour vous. L’espace d’une nuit le Zoo se met sous l’étendard du hardcore
Pour ce faire le Zoo a mis les petits plats dans les grands pour ramener une légende la scène hardcore: Manu le Malin. Est il encore nécessaire de présenter ce monstre qui n’est pas revenu dans nos murs depuis 8 ans! C’est une des plus grosse référence de la scène hardcore française.
C’est aussi avec un plaisir non dissimuler que nous accueillerons aussi Dj Twilight et Milla. Ce couple italien présent sur le scène hardcore depuis les années 90’s viendra retourner le Zoo. À noter qu’il est rare de voir ces deux Dj en même temps. À ne pas rater! Ce joint aussi à cette belle soirée la mystérieuse Miss-Jay-Kill. Fascinée depuis les année 90’s par les Dj de cette scène, c’est en 2001 qu’elle commence à sévir dans toute l’Europe avec un son inimitable. Enfin le dernier compère de la soirée n’est autre qu’une personne bien connu de l’Usine, je veux bien sure parler de A-leks. Cette aficionados de genève fait parti du collectif hardsound qui fait des soirées hardcore depuis plus de 6 ans. Avec un son puissant et sans demi mesure il ravira vos mirettes.
Spécial merci à Akinetik pour le trailer. C’est lui qui viendra aussi vous balancer des images plein la gueule toute au long de cette nuit!
Bref c’est LA soirée hardcore de l’année 2014 à ne pas louper!